menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

Vent de fraîcheur pour la nouvelle saison du Marché d’été de Mont-Tremblant

Le 9 juin 2021

Le Marché d’été de Mont-Tremblant est heureux de lancer sa saison qui s’amorcera le 19 juin prochain au cœur du village, face à la plage du lac Mercier. Près de 30 producteurs, transformateurs agroalimentaires et artisans des métiers d’art de la table, sélectionnés avec soin, vous attendent pour célébrer le savoir-faire d’ici et la bonne table. C’est donc un rendez-vous champêtre de 9h à 13h tous les samedis de l’été jusqu’au 11 septembre, beau temps, mauvais temps, au 1875, chemin du Village!

«Avec le Marché d’été nous voulons offrir à la population un marché de proximité et un lieu rassembleur qui encourage les échanges et la découverte. Il nous permet de soutenir et faire rayonner le travail des producteurs et des artisans de la région, et de promouvoir l’achat local, les saines habitudes de vie et le plaisir de bien manger», a déclaré le maire Luc Brisebois.

Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour vous approvisionner en produits frais de grande qualité, dont plusieurs produits bio. Légumes, petits fruits, micropousses, fines herbes, viandes, miels, œufs, pâtisseries, prêt- à-manger, produits végétaliens, pains artisanaux, bouquets de fleurs locales, vaisselle en céramique, planches à découper artisanales, nappes et linges de table garniront les étals des marchands.

Le bonheur est dans le sac!

Pour tout achat de 150$ et + au Marché d‘été, recevez gratuitement un joli sac fourre-tout en coton naturel entièrement fabriqué à la main au Québec par la compagnie québécoise Dans le sac (valeur de 30$). Jusqu’à épuisement des stocks!

La Caisse Desjardins de Mont-Tremblant est également fière d’offrir aux clients du Marché d’été la chance de remporter un bon-cadeau d’une valeur de 50$ applicable au kiosque de votre choix. Un gagnant chaque samedi! Détails à villedemont-tremblant.qc.ca/marche-dete.

Une expérience renouvelée

Le Marché d’été se réactualise et vise un positionnement à titre de marché de destination dans les Laurentides en offrant une expérience renouvelée aux exposants et aux visiteurs. De nouveaux kiosques, plus attrayants pour la clientèle et mieux adaptés aux opérations du marché, sont en planification. Une nouvelle image de marque, plus actuelle, élégante et invitante, a par ailleurs été déployée pour bonifier les outils de promotion et renforcer l’identité distinctive et villageoise du marché.

Mesures sanitaires

Port du masque, désinfection des mains, distanciation et respect du sens de la circulation sont de mise sur le site. Nombre de visiteurs limité: afin d’éviter les foules, il est conseillé de se présenter tôt en journée.

Au Marché d’été de Mont-Tremblant, venez profiter de nouveaux arrivages chaque semaine ainsi que des conseils de nos marchands passionnés! Pour en savoir plus et consulter la liste des exposants, visitez villedemont-tremblant.qc.ca/marche-dete.

Partagez la nouvelle

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche