menu-mobile
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

État de situation sur le coronavirus (COVID-19)

Consulter l'avis

Boîte à surprises

Cet été, l’Espace public se drapera de jaune, couleur festive et ensoleillée par excellence qui symbolise la créativité. C’est tout cela que vous offrira la Boîte à surprises au courant des prochains mois : du soleil, de la fête, des spectacles et de la culture! Ouvrez l’œil, vous pourriez être surpris…

UNE SCÈNE COMME UNE BOÎTE À SURPRISES

La Ville de Mont-Tremblant innove avec une scène rétractable, créée à l’intérieur d’une boîte toute de jaune vêtue spécialement pour l’occasion. Damien Robitaille, Alfa Rococo, David Goudreault, Éloi Amesse (spectacle pour enfants), Les New Cackle Sisters, Roman Zavada et son Ciné-piano, ainsi que le quatuor à cordes et le Trio jazz Stradivaria vous prendront par surprise avec des prestations impromptues les week-ends de juillet à septembre.

Pourquoi des prestations impromptues? Tout simplement pour se conformer aux mesures sanitaires et s’assurer de foules de taille modeste. Donc ne cherchez pas la programmation, il n’y en a pas!

La société d’histoire SOPABIC y présentera également une exposition sur le magasin général Paquin anciennement localisé en plein cœur de l’Espace public.

Les directives sanitaires seront affichées à l’entrée du site. Merci de les respecter sans oublier la distanciation... même si le spectacle est bon!