menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

COVID-19 : Mont-Tremblant surveille les locations touristiques

Le 3 avril 2020

Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant travaille activement à assurer le respect des décrets gouvernementaux qui forcent la fermeture jusqu’au 13 avril de tous les établissements d'hébergement touristique, à l'exception des hôtels et de certains campings.

« J’enjoins tous les propriétaires locateurs à coopérer et à ne pas effectuer aucune location pendant la période d’interdiction. En collaborant tous ensemble, nous pourrons plus vite revenir à la normale », a déclaré le maire Luc Brisebois.

Pour se conformer à la directive du gouvernement, les résidences secondaires en location (ex. Airbnb), les auberges et les Bed & Breakfast devraient déjà avoir fermé leurs portes depuis le 27 mars 2020 à minuit.

Rappelons que toute réservation d’hébergement touristique pour un séjour se déroulant jusqu’au 13 avril doit être annulée.

Le Service de police demeure présent et visible sur le territoire afin de faire appliquer les décrets gouvernementaux aux abords des commerces et des attraits touristiques. Si vous êtes témoins qu’un hébergement touristique ne respecte pas ces consignes, veuillez communiquer de manière confidentielle avec le 819-425-2723. Si un policier constate un manquement à la Loi sur la santé publique et qu’un rapport d’infraction est rédigé, la personne ou l’entreprise est passible d’une amende allant de 1000$ à 6000$.

Partagez la nouvelle

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche