menu-mobile
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

Découvrez la toute nouvelle programmation Première Scène 2023!

Consulter l'avis

Emblème (logo) et normes graphiques

Demande d'utilisation de l'emblème et respect des normes

Le Service des communications et des relations citoyennes est le gardien de l'image de la Ville de Mont-Tremblant et est responsable de l’application des normes graphiques de l’emblème et tout ce qui s’y rattache.

Autant le personnel de la Ville et les utilisateurs externes (organismes, Chambre de commerce, gens d'affaires, médias, etc.) qui utilisent l’emblème doivent se conformer aux normes graphiques afin d'assurer à la Ville de Mont-Tremblant une image uniforme et cohérente.

Tous les utilisateurs externes doivent obligatoirement demander l'autorisation à la Ville avant l'utilisation de l'emblème (logo) et faire approuver l'épreuve avant son impression ou toute utilisation.

Pour obtenir l'autorisation d'utiliser l'emblème de la Ville de Mont-Tremblant, ils doivent présenter une demande auprès du Service des communications et des relations citoyennes:

communications@villedemont-tremblant.qc.ca