
Dans le cadre de la Semaine des bibliothèques publiques qui aura lieu du 16 au 23 octobre 2021, vous êtes invités à venir jouer à des jeux de société à la bibliothèque Samuel-Ouimet (1145, rue de Saint-Jovite). Les participants pourront choisir parmi une vingtaine de jeux ou apporter les leurs. Activité libre, sans animation. Pour tous les âges.
Aucune réservation requise. Les participants sont invités à respecter les bulles familiales en gardant une distance d’un (1) mètre avec les autres bulles.
Mesures sanitaires
Les mesures sanitaires en vigueur seront appliquées, notamment: limitation de la capacité maximale et port du masque obligatoire en tout temps. Le passeport vaccinal n’est pas requis pour participer à ces activités.
Pour tout renseignement
Pour en savoir plus, contactez le Service de la culture, des loisirs et de la vie communautaire au 819 425-8614 ou cultureetloisirs@villedemont-tremblant.qc.ca.