menu-mobile
(in French only)
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer

Appel à témoins: vandalisme d'abribus

Le 4 July 2023

Entre le 27 et le 28 juin, 4 abribus de BUS Mont-Tremblant ont été vandalisés, vraisemblablement pendant la nuit ou tôt le matin. En tout, 11 cloisons de verre trempé ont été fracassées. Le montant des dommages s’élève à plusieurs milliers de dollars.

Les abribus vandalisés sont situés aux endroits suivants:

  • Arrêt 338: Rue Saint-Jovite – Résidence les Cours Saint-Jovite
  • Arrêt 359: Rues Labelle et Coupal
  • Arrêt 373: Rues Labelle et Piché
  • Arrêt 416: Rue Labelle et montée Ryan – bureau touristique

La Ville de Mont-Tremblant demande l’aide du public afin de l’aider à identifier les personnes responsables de ces actes de vandalisme.

Veuillez noter qu’au courant des dernières semaines, un autre acte de vandalisme est survenu, alors qu’une fenêtre de la mezzanine de l’atrium, situé entre le Centre sportif et le Centre collégial, a également été fracassée. Considérant la hauteur de cette fenêtre donnant sur le boul. du Docteur-Gervais, le bris a vraisemblablement été causé par un objet lancé (ex. roche) à partir du niveau du sol.

Si vous avez été témoin de ces événements ou avez des informations pouvant nous permettre d’identifier les responsables, veuillez svp communiquer avec la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264, par courriel à cic@surete.qc.ca, ou en remplissant le formulaire.

Share the new