
Le prochain Week-end de ventes-débarras se déroulera du 2 au 4 septembre sur le territoire de Mont-Tremblant. Les citoyen·ne·s qui planifient une vente-débarras sur leur propriété sont invité·e·s à s’inscrire avant le 31 août, afin que leur vente apparaisse sur la carte interactive. Les chasseurs et chasseuses d’aubaines pourront consulter la carte à compter du 1er septembre à villedemont-tremblant.qc.ca/ventes-debarras afin d’identifier les adresses et les dates des ventes ainsi que le type d’articles offerts.
Normes applicables aux ventes-débarras
Bien qu’aucun permis ne soit requis pour organiser une vente-débarras, quelques règles doivent néanmoins être respectées; les voici:
- Pour des raisons de sécurité, les citoyen·ne·s doivent effectuer leur vente-débarras sur leur propriété et non sur la rue ou le trottoir.
- Une seule enseigne, de 0,5 m2 ou moins, est autorisée. Celle-ci doit être installée sur la propriété où a lieu la vente-débarras, et ce, au maximum quatre (4) jours avant le début de la vente. Elle doit être enlevée immédiatement après la fin de la vente.
La Ville vous souhaite de bonnes ventes-débarras et de belles trouvailles!
Pour inscrire une vente-débarras (avant le 31 août) ou pour consulter la carte (dès le 1er septembre), visitez villedemont-tremblant.qc.ca/ventes-debarras.
Renseignements: 819 425-8614 (24/7)