
Le Week-end de ventes-débarras se déroulera du 3 au 5 septembre prochain sur le territoire de Mont-Tremblant. Les citoyens et citoyennes qui planifient leur vente-débarras à leur résidence sont invités à s’inscrire avant le mercredi 31 août prochain, ce qui leur permettra de s’assurer une visibilité sur la carte interactive qui sera mise en ligne sur le site Internet de la Ville de Mont-Tremblant à villedemont-tremblant.qc.ca/vente-debarras. Aucune carte en format papier ne sera distribuée.
Normes applicables aux ventes-débarras
Même si aucun permis n’est requis pour organiser une vente-débarras, quelques règles doivent être respectées.
- Pour des raisons de sécurité, les citoyens et citoyennes doivent effectuer leur vente-débarras sur leur propriété et non sur la rue ou le trottoir.
- Une seule enseigne, d’au maximum 0,5 m2, est autorisée. Celle-ci doit être installée sur la propriété où a lieu la vente-débarras, et ce, pas plus de quatre (4) jours avant le début de la vente. Elle doit être enlevée immédiatement après.
La Ville vous souhaite une bonne vente-débarras et de belles trouvailles!
Pour tout renseignement : 819 425-8614 (24/7).