Êtes-vous inscrits au système d'alertes et notifications de masse?

En savoir plus
menu-mobile
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer
  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • instagram

Contrôle intérimaire

Consulter l'avis

Entente de ski entre Station Mont Tremblant et Châtel

Dans la foulée du jumelage entre Châtel et Mont-Tremblant, la Station Mont Tremblant et la Commune de Châtel ont conclu une entente pour permettre à leurs abonnés respectifs de skier gratuitement outremer.

En vertu de cette entente, les détenteurs de billets de saison de la Station Mont Tremblant détenteurs de la carte Vivre Mont-Tremblant peuvent skier gratuitement le forfait Châtel, soit 130 km de pistes. Réciproquement, les skieurs de Châtel peuvent skier gratuitement à la Station Mont Tremblant.

En 2019, Station Mont Tremblant et la Commune de Châtel ont renouvelé l’entente pour une durée de cinq ans, se terminant à l’hiver 2025-2026.

Présentez-vous à la Caisse centrale des remontées mécaniques de Châtel pour se procurer un billet de ski pour la durée du séjour. Préalablement, il est préférable de contacter la mairie de Châtel pour indiquer la date de votre visite : accueil@mairiedechatel.fr.

Pour connaître les modalités de cette entente ou pour en savoir plus sur le jumelage Mont-Tremblant-Châtel, communiquez avec: