menu-mobile
Je veux m'inscrire à l'infolettre
x
Ouvrir le menufermer le menu
Recherchez
fermer

Transport en commun de Mont-Tremblant (TCMT)

Le TCMT sera GRATUIT pour tout le monde à compter du 21 juin 2019!

Le 1er mai, dans le cadre de la Journée internationale des travailleurs, le maire Luc Brisebois, en compagnie des membres du conseil, a annoncé qu’à partir du 21 juin, le transport en commun de Mont-Tremblant sera GRATUIT pour tous et en tout temps! Lire la nouvelle

Le TCMT est maintenant disponible sur l'application gratuite Transit!

C’est ce que propose le transport en commun de Mont-Tremblant (TCMT) pour les citoyens, les travailleurs, les villégiateurs, les touristes. Le service du transport en commun de Mont-Tremblant opère uniquement sur son territoire avec les lignes A et B. Toutes deux relient le centre-ville, Le Village et le Centre de villégiature Tremblant.

Mont-Tremblant est la plus petite municipalité au Québec à offrir un transport en commun. Une valeur ajoutée pour les citoyens, les villégiateurs et les touristes, ainsi que pour ceux et celles qui désirent s’établir à Mont-Tremblant.

Accès aux personnes à mobilité restreinte

Une rampe d’accès peut être déployée de façon sécuritaire aux arrêts identifiés du sigle d’un fauteuil roulant. Dû aux conditions climatiques, nous ne pouvons assurer l’embarquement en tout temps pendant les mois de novembre à avril. Les arrêts desservis à l’année seront accessibles dans les 48 heures suivant une tempête de neige. 

Porte-vélos pour les usagers

Les usagers qui désirent transporter leur vélo en autobus peuvent le faire, car un porte-vélos est installé à l’avant de chaque autobus. Un geste naturel en relation avec la vocation plein air de Mont-Tremblant.

  • Commentaire, suggestion, information ou plainte

  • Horaire

  • Politique

  • Fichiers GTFS

Abonnez-vous
à notre infolettre

flèche
flèche